Le CP a pris sa décision pour les événements de Aische-Ligny

Redaction
| 0 réaction
Le CP a pris sa décision pour les événements de Aische-Ligny
Photo: © SC

En avril dernier, la rencontre entre Aische et Ligny s'est terminé de la plus mauvaise des manières qui soit : avec une bagarre. Celle-ci impliquait d'abord un joueur de Ligny et un supporter aischois avant que d'autres joueurs présents sur le terrain ne s'en mêlent...

"Deux joueurs d’Aische (Catinus et Moinil) ainsi que cinq joueurs de Ligny (Ilardo, Bonnejone, Daussaint, Ficheroulle et Battistelli) ont sauté la balustrade pour se mêler à la bagarre et porter également des coups. De son côté, Nicolas Pirard s’est permis d’invectiver les arbitres qui se trouvaient dans le rond central en train d’observer la scène" a expliqué le rapport de l'arbitre, publié par L'Avenir ce matin.

Les deux équipes se défendent bien entendu ce de rapport. "Le seul joueur qui a rejoint les supporters n’est pas cité dans le rapport. C’est très bizarre…" glisse-t-on du côté d'Aische, alors qu'à Ligny, on prétend que tout a été fait "sans jamais vouloir envenimer l’échauffourée."

Le Comité Provincial s'est finalement montré plutôt clément vu qu'il a décidé de suspendre tous les joueurs présents seulement pour une journée. De son côté, Aische a reçu également une amende de 100 euros pour l'attitude de son supporter.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news