Lombaerts : "Un retour ne serait bon pour personne"

Redaction
| 0 réaction
Lombaerts : "Un retour ne serait bon pour personne"
Photo: © photonews

Alors qu'il vient de louper le titre avec le Zenit Saint Petersbourg, Nicolas Lombaerts fera office d'ancien dans le noyau des Diables en France. Mais le défenseur s'est prêté au jeu de l'interview en évoquant plutôt le côté transfert et la fameuse rumeur qui l'en voyait en Belgique l'an passé.

"Il ne faut jamais dire jamais mais en effet, ça me freinerait, évoque Lombaerts dans la DH pour parler d'un retour en Belgique. Quand Daniel Van Buyten a décidé d’arrêter juste après la Coupe du Monde, il a fait le meilleur choix. Son image était juste parfaite ! Imaginez qu’en Pro League il ait disputé quelques mauvais matches : les gens l’auraient descendu… Tu n’as pas grand-chose à gagner dans ce genre de retour."

"En plus, si je joue à Bruges, je ferai des mécontents auprès de mes amis gantois, et vice-versa. Et si je joue Anderlecht, ils deviendraient tous fous ! (Rires) Un tel retour ne serait bon pour personne. Le seul point positif, ce serait de pouvoir voir mes proches après chaque entraînement."

Et un passage dans les division inférieures du football belge est également exclu. "Je risquerais de passer pour un dikkenek et certains voudraient me casser… Je ne vais plus risquer de lourde blessure. Toute cette revalidation, non merci ! Mon corps va déjà suffisamment grincer et craquer une fois que j’aurai arrêté… Je jouerai au tennis, mais jouer au foot, ça sera avec le petit dans la cour, rien de plus…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news