Intouchable, Feschaux a marché sur la P4D

Redaction
| 0 réaction
Intouchable, Feschaux a marché sur la P4D
Photo: © SC

Cette saison, la quatrième provinciale namuroise série D n'a pas connu beaucoup de suspens. Il n'a en effet pas fallu beaucoup de temps à Feschaux pour littéralement écraser la concurrence et s'emparer du titre sans aucune défaite (elle tombera plus tard)...

"Bravo à tous les joueurs, à Denis Rochez, mon entraîneur de gardien et mon comité qui me laisse carte blanche et me fait entièrement confiance", a tenu à faire savoir Olivier Hinne, le coach de Feschaux, sur le site internet Footnamurois.

"Ce titre est également pour eux pour tout le travail exceptionnel effectué dans l'ombre. Secrètement, je voulais jouer le tour final au minimum cette saison mais ne pensait pas survoler le championnat aussi facilement d'autant que des équipes comme Sommière et Anhée B étaient venues nous rejoindre dans la série pour jouer le titre."

"Il y avait également d'autres équipes comme Houyet, Rochefort B, Mesnil et Han Sur Lesse qui ne manquaient pas d'ambitions. Belle surprise d'Anseremme également que l'on n'attendait pas si haut et si longtemps... Dommage leur fin de parcours pour cette équipe sympa."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos