L'Antwerp est confiant pour son avenir : "Une garantie de succès"
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Le RAFC a officialisé les venues de Lallemand et Verstraeten

L'Antwerp est confiant pour son avenir : "Une garantie de succès"
Photo: © photonews

L'Antwerp a d'ores et déjà officialisé une double acquisi pour la saison prochaine. Michael Lallemand et Jordy Verstraeten vont apporter toute leur expérience au Bosuil. Les attentes sont élevées, surtout pour Lallemand.

Lallemand, attaquant de 23 ans, débarque de Courtrai où il a très peu reçu sa chance cette saison. "Nous voulions déjà Lallemand l'an dernier quand il était à Eupen, mais il a choisi de partir au KV Kortrijk. Nous sommes donc très heureux avec ce prêt d'un au Bosuil", a déclaré le CEO Patrick Decuyper.

Le tout nouvel entraîneur, Frederik Vanderbiest, est aussi très heureux de l'arrivée de Lallemand. "Si vous regardez ses statistiques, il représente une garantie de succès en Division 1B. En outre, il est bon de la tête et des pieds." Lallemand a joué quatre saisons pour Eupen avec 29 buts à son actif.

Un talent mauve

Jordy Verstraeten est lui présenté comme un grand talent. Le défenseur de 20 ans nous vient de Zulte Waregem, mais a été formé à Anderlecht. Decuyper a glissé ces quelques mots enthousiastes : "Il n'est peut-être pas encore un grand nom mais il peut le devenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos