La presse italienne, suédoise et irlandaise chargent la Belgique après son faux pas contre la Finlande

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La presse italienne, suédoise et irlandaise chargent la Belgique après son faux pas contre la Finlande
Photo: © photonews

Mercredi soir, la Belgique a balbutié son football contre la Finlande et n'a pas réussi à s'imposer (1-1). En Italie, en Suède et en Irlande, on regardait ce match avec beaucoup d'intérêt. Voici ce qu'en ont dit leurs presses nationales.

Italie: "La Belgique n'est pas encore au top" peut-on lire dans la Gazetta Dello Sport. "Il y a certainement encore du travail pour les Belges, qui ont mal joué contre la Finlande. Tutto Mercato égratine les attaquants belges. "Origi n'a pas été bon, les autres attaquants ont été médiocres et Benteke a été vraiment mauvais."

Suède: "Nous avons notre chance" publie le célèbre Aftonbladet. "Les Belges ne sont pas aussi dominants qu'ils ne paraissent. Et les Irlandais ? Ça été un fiasco (contre la Biélorussie ndlr.), donc nous avons une chance de se qualifier."

Irlande: "L'égalisation tardive de Lukaku a sauvé les Belges d'une défaite douloureuse" titre The Irish Times. Bref, la presse étrangère n'épargne pas la prestation de nos Diables Rouges, contrairement à nous !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news