Witsel aime jouer avec Nainggolan, mais Wilmots voit bien Fellaini jouer avec le Romain

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Witsel aime jouer avec Nainggolan, mais Wilmots voit bien Fellaini jouer avec le Romain
Photo: © Photonews

Le médian du Zenit retrouvait le Romain à l'occasion du match contre la Norvège. Le métronome liégeois s'est aventuré un peu plus haut à quelques reprises ce dimanche grâce à la présence de Nainggolan.

Witsel aurait pu marquer deux fois lors des dix premières minutes. D'abord sur un service en retrait bloqué par un Norvégien puis sur un tir passé à un petit mètre du poteau. Le n°6 de Wilmots a pu jouer plus haut.

Radja à l'intelligence de rester

Witsel

"Radja était à mes côtés, il a l'intelligence de rester", déclarait Witsel après le match. "On alterne. Quand il monte je reste et inversément. Je me suis vraiment bien senti."

Avant l'heure de jeu, Fellaini l'a remplacé. De bonne manière selon le sélectionneur national. "Les changements ont fait la différence. Aussi bien le repositionnement de Radja en six, Marouane qui va chercher plus haut. On gagne plus de duels, Eden a pris le jeu à son compte en dix et Kevin De Bruyne est passé à droite."

Les changements ont fait la différence

Wilmots

"Je le sens donc je le fais, pour faire tourner le match", concluait Wilmots. La paire Fellaini - Nainggolan sera-t-elle considérée comme l'option n°1 pour démarrer contre l'Italie ou plutôt comme alternative en cours de match?

Réponse dans les prochains jours, car le sélectionneur compte garder le mystère entier sur sa compo, quitte à brouiller les pistes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news