Tristan Dingomé n'est plus Mouscronnois
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Mouscron : Tristan Dingomé s'est engagé avec Troyes

Tristan Dingomé n'est plus Mouscronnois

On sentait la nouvelle proche de tomber depuis plusieurs jours mais la destination n'était pas encore fixée. Le milieu offensif de l'Excel Mouscron ne portera plus la maillot rouge des Hurlus et file en Champagne.

Cette nouvelle ne va certainement pas redonner le moral aux supporters mouscronnois. La coqueluche du public a décidé de poursuivre sa carrière en dehors du Canonnier. Tristan Dingomé s'est en effet engagé ce vendredi avec l'ESTAC Troyes.

A 25 ans, le milieu relayeur français, qui avait pourtant un contrat en cours avec Mouscron jusque 2017, rentre donc au pays après être débarqué de Monaco en 2014. Il aura disputé 53 rencontres pour Mouscron, inscrit 3 buts et délivré 3 assists en Pro League.

Dingomé officiera en Ligue 2 française puisque l'ESTAC vient de connaître la relégation. "Je souhaitais retrouver les championnats français et j’arrive à l’Estac pour relancer ma carrière dans l’hexagone. Mounir Obbadi et Jessy Pi avec qui j’ai joué à Monaco, m’ont dit beaucoup de bien de l’Estac et que c’était un club familial", a-t-il déclaré sur le site du club.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos