Goudet: "On devait provoquer un petit quelque chose"

Redaction
| 0 réaction
Goudet: "On devait provoquer un petit quelque chose"
Photo: © photonews

C'est la grosse nouvelle de la semaine en Division 1B : Thierry Goudet quitte déjà Tubize quelques semaines seulement après son intronisation en tant que coach principal. L'homme explique et justifie cette décision...

"J’ai eu une bonne discussion avec Josselin Croisé, Junbum Park et Philippe Thys en ce début de semaine afin de faire un bilan de ce début de saison. On a analysé les choses calmement et on en est arrivé tous à la conclusion qu’on devait provoquer un petit quelque chose dans ce groupe compte tenu de la dynamique de l’équipe. Il fallait prendre cette décision, on n’avait pas le choix", a expliqué Thierry Goudet à L'Avenir.

D'après lui, le problème vient peut-être d'un excès de confiance... "Je crois que les joueurs doivent prendre conscience que le championnat précédent est terminé et que dans l’actuel, ici à huit équipes, il y a énormément de qualités chez tous les adversaires sans exception. Du coup, je pense qu’ils doivent se mettre ça en tête et élever leur niveau d’exigence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news