MPH: "Si nous perdons, ça deviendra compliqué"

Redaction
| 0 réaction
MPH: "Si nous perdons, ça deviendra compliqué"
Photo: © Photonews

Après la sévère défaite subie à domicile face à Leicester (0-3), le Club de Bruges s'apprête à défier Copenhague au Danemark pour le deuxième match de sa saison en Ligue des Champions. Une rencontre qu'il ne faudra absolument pas perdre, assure Michel Preud'homme.

"La situation est claire : nous avons perdu sur notre terrain, ça serait donc bien de prendre des points", expliquait ce lundi l'entraîneur du Club de Bruges, Michel Preud'homme, en conférence de presse.

"Normalement, Leicester et Porto sont les favoris du groupe, et nous luttons avec Copenhague pour la 3e place. Du moins sur papier, car on ne sait jamais ce qu'il se passe dans les autres matches."

Pourtant, le coach brugeois est conscient qu'un faux-pas au Danemark briserait beaucoup de chances... "Si nous perdons, nous aurons déjà 4 points de retard et ça deviendra compliqué, même pour la 3e place. Est-ce qu'on pourra se contenter d'un point ? Ca dépendra du déroulement du match. Mais un point, ce n'est jamais un mauvais résultat en déplacement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news