Charly Musonda est sur le banc face au Real Madrid
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le Betis de Charly Musonda affronte ce samedi soir le Real Madrid. Charly Musonda débutera la partie sur le banc.
Après 3 matchs sans victoire, les Merengue se doivent de l’emporter au Benito- Villamarin, l’enceinte du Betis Seville. Du côté des verts et blancs, Charly Musonda est sur le banc. On espère évidement le voir rentrer durant la rencontre.
Les compos:
Ya tenemos alineación para el partido de hoy ?? ¡Vamos, equipo! ⚽️#DíaDeBetis pic.twitter.com/WnESEH79oi
— Real Betis Balompié (@RealBetis) 15 octobre 2016
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot