Rolando conseille Leya Iseka

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Rolando conseille Leya Iseka

Rolando revit à l'OM après un petit échec à Anderlecht. Le défenseur brésilien, toujours souriant, donne des petits conseils au jeune Anderlechtois, prêté à Marseille, Aaron Leya Iseka.

La semaine dernière face au PSG, Rolando a montré qu'il n'avait rien perdu de ses qualités. De quoi lui redonner le sourire, lui qui le perd rarement. Chose qui étonne Aaron Leya Iseka.

"Je ne me suis jamais découragé. Avant OM-Metz, le jeune Aaron Leya Iseka est venu me trouver : ''Comment ça se fait que tu ne joues pas ? Tu as eu une belle carrière, tu as connu des grandes équipes, gagné des titres... Et pourtant tu as toujours le sourire ! Pourquoi ?" raconte-t-il dans une interview accordée à l'Equipe.

"Je lui ai répondu : ''magine, je fais la gueule, je suis tendu. Qu'est ce qui va changer ? Rien du tout.' Le plus important, c'est que ma famille ait la santé. Je fais le boulot que j'ai choisi, personne ne me l'a imposé. Je suis mécontent de ne pas jouer, mais j'accepte les choix du coach. Aaron m'a dit : ''J'ai compris ! Le foot n'est pas le plus important. Tu dois voir au-delà."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news