John Bostock fait fureur en Ligue 2: "Il me fait penser à Seydou Keita"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

John Bostock fait fureur en Ligue 2

John Bostock fait fureur en Ligue 2: "Il me fait penser à Seydou Keita"
Photo: © photonews

Depuis son départ de Louvain l'été dernier, John Bostock fait fureur en Ligue 2 avec Lens. Avec trois passes décisives et cinq buts, il épate la galerie. Son président est d'ailleurs plus que satisfait de l'arrivée du joueur.

L'Equipe, le célèbre quotidien français, titre "Le boss, c'est John Bostock". C'est dire l'impression que laisse l'ex joueur de Louvain en deuxième division française.

Début octobre, nous vous avions déjà parlé des exploits du joueur su walfoot.be. Dès son arrivée, le joueur d'origine de la Trinité et Tobago, a déjà été séduit par le club de Lens. "Cet été, je voulais être sûr d'aller dans le bon club pour ma progression, explique-t-il le journal français. "Lens est le bon endroit pour moi. On a le ballon, ça me plaît, et on a des ambitions. Je suis ravi de ce choix et de mes débuts."

Il impose un respect naturel

Gervais Martel, président de Lens

Le président du club, Gervais Martel, se félicite de cette arrivée, qui plus est, à moindre prix. "J'aime les gens qui dégagent quelque chose et c'est le cas de John. Il me fait penser à Seydou Keita. Il a la même façon de voir le jeu et le même pied gauche remarquable. Et puis il impose un respect naturel."

Il a également fait part de ses objectifs personnels. "Je veux jouer au plus haut niveau et j'espère le faire ici. Avec tout le respect que j'ai pour le Championnat de L 2, qui est très bon, la place de Lens est en L1."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos