Réaction La réaction de Vanhaezebrouck sur les sifflets de la Ghelamco à son encontre

Kevin Jonckheere Sander De Graeve
Kevin Jonckheere et Sander De Graeve depuis Gent
| 0 réaction
La réaction de Vanhaezebrouck sur les sifflets de la Ghelamco à son encontre
Photo: © photonews

Vainqueur 2-0 de Waasland-Beveren dimanche soir, La Gantoise a réintégré le top 6 du championnat. Une victoire toutefois entachée par de nombreux sifflets en provenance des tribunes de la Ghelamco Arena à l'encontre de l'entraîneur, Hein Vanhaezebrouck.

La raison de ces coups de sifflets des supporters gantois ? Le changement effectué par Hein Vanhaezebrouck qui a jugé utile de remplacer Jérémy Perbet par Anderson Esiti à la 77e minute de jeu. "C'est leur droit", a commenté le principal intéressé dimanche soir après la partie.

"Mais il faut pouvoir tenir compte de plusieurs choses. Telles que les phases arrêtées de Waasland-Beveren. Imaginons qu'ils obtiennent un corner et que Foket doive défendre sur Seck parce que Coulibaly a été remplacé. Que fait-on à ce moment là ?", se défend encore le coach des Buffalos.

Coulibaly aussi sifflé

Outre les critiques envers Vanhaezebrouck, l'attaquant gantois, Kalifa Coulibaly a lui aussi été au centre des débats (négatifs) dans les travées du stade gantois. "J'ai plus de difficultés concernant les sifflets à l'encontre de Kalifa lorsqu'il manque une déviation par exemple. Il a déjà tellement apporté pour ce club. J'espère que le public a vu que c'est lui qui a délivré un assist pour Saief".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news