Réaction Vossen: "Je marque trop peu de buts aux yeux de certains? C'est un compliment"

Cédric De Volder
Cédric De Volder depuis Brugge
| 0 réaction
Vossen: "Je marque trop peu de buts aux yeux de certains? C'est un compliment"
Photo: © Photonews

Jelle Vossen a permis à Bruges de prendre un point et réalisé un match plein face à son ancien club de Genk. Un an plus tôt jour pour jour, il marquait déjà contre les Limbourgeois!

"C'est vrai, c'était la même période de l'année", se rappelle Vossen. "Mais j'en avais plus profité à l'époque: c'était le but de la victoire!".

Mais ce but-ci aussi a son importance. "Je suis toujours heureux de marquer. Mais ça n'a rien à voir avec l'opposant, même si jouer contre Genk est toujours spécial pour moi", souligne-t-il.

Je ne marque pas assez aux yeux de certains? C'est un compliment

"Je pense que nous aurions pu réclamer la victoire. Ca a été compliqué jusqu'au 0-1, mais après, nous avons eu le match en mains. Mais il faudra se contenter d'un point", regrette Vossen, qui est le seul buteur brugeois à inscrire régulièrement des buts pour le moment. "Pour certains, ce n'est jamais assez. Mais que je ne marque pas assez aux yeux de quelques personnes est un compliment à mes yeux: ça veut dire que les attentes sont hautes à mon sujet", conclut-il avec philosophie.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news