Francky Dury, heureux mais pas euphorique

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Francky Dury, heureux mais pas euphorique
Photo: © photonews

Aux alentours de 16h15 dimanche, Zulte sera officiellement champion d'automne. Francky Dury est évidemment un entraineur heureux de cette situation mais pour son équipe, l'objectif de la saison reste le même : le top 6.

Actuellement Zulte Waregem compte 5 points d’avance en tête du championnat avant d’affronter son dauphin Anderlecht. Francky Dury est content que le travail de toute son équipe porte ses fruits. "On ne se croit pas encore proche du soleil, mais c’est une belle récompense pour le travail accompli par le groupe depuis la reprise en juin. Cinq mois où personne n’a ménagé ses efforts ni compté ses heures." confie-t-il à La Meuse.

Malgré cet avantage au classement, Dury et ses hommes gardent le même objectif. "OK, on est premier avec 5 points d’avance sur Anderlecht au moment de l’accueillir dimanche dans un contexte dont on ne sait pas trop quoi penser à propos du Sporting, entre les performances de l’Europa League et les hauts et les bas du championnat. Alors, vous savez, les analyses à propos de nos cinq points d’avance se limitent pour le moment à une simple lecture de classement. Pas plus. Avant un mercato hivernal où les grosses écuries en difficulté risquent de réagir comme Genk et le Standard l’avaient fait l’an passé, l’objectif de Zulte Waregem demeure identique à celui du début de saison : le Top 6."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news