Antoine Griezmann contre les violences faites aux femmes

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Antoine Griezmann contre les violences faites aux femmes
Photo: © photonews

Antoine Griezmann a participé à une campagne organisée par la fondation Kering contre les violences faites aux femmes. On a pu le voir dans une vidéo, face caméra, raconter une histoire émouvante.

"Je m'appelle Aesha, j'ai 19 ans, je viens d'Afrique de l'Est. J'ai suivi mon mari Karim pour offrir une vie meilleure à notre famille (...) Mon mari a commencé par claquer les portes, hausser le ton. Puis il s'est mis à me frapper, à me violer. Toutes les six semaines, une assistante sociale venait chez nous avec une interprète pour s'assurer que notre nouveau-né allait bien. J'avais trop peur de lui confier mes problèmes." Voilà ce que dit Antoine Griezmann dans cette vidéo touchante.

Griezmann conclut ainsi: "Ensemble, brisons le silence, mettons fin à la violence". Le footballeur français participe à la cinquième campagne Ruban Blanc pour les Femmes, organisée par la Kering Foundation, aux côtés du surfeur Kelly Slater et de l'acteur chinois Yang Yang. La participation de l'attaquant de l'Atlético a été facilitée par le fait qu'il est sous contrat avec Puma, une marque dont l'actionnaire majoritaire est le groupe Kering.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news