Ferber: "J'ai le temps de jeu que je n'aurais pas eu à Charleroi"

Redaction
| 0 réaction
Ferber: "J'ai le temps de jeu que je n'aurais pas eu à Charleroi"
Photo: © SC

Blessé, Roman Ferber ratera ses retrouvailles avec le Sporting de Charleroi lors du choc wallon de ce week-end contre l'Excelsior de Mouscron. Englué dans le fond du tableau avec les Hurlus, l'attaquant ne regrette néanmoins pas de s'être fait prêté au Canonnier.

"Quand je me suis engagé avec Mouscron, nous venions de jouer contre eux avec Charleroi", explique l’attaquant dans les pages de La DH au moment de justifier son choix pour Mouscron. "J’avais vu ce jour-là une bonne équipe, avec pas mal de qualité. Quelques jours avant, les Mouscronnois avaient affronté Anderlecht. Et là aussi, nous avions pu voir que cette équipe avait du talent."

"À Mouscron, j’ai le temps de jeu que je n’aurais pas eu à Charleroi", explique celui qui ne parvient pas à trouver une seule explication au mal-être hurlu. "Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Vous pouvez constater comme moi que de nombreux penalties ont été oubliés. Et ne parlons pas de ces cartes injustement accordées. Tout cela explique en partie les mauvais résultats même si, nous aussi, nous avons notre part de responsabilité dans cette série noire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news