Réaction Pieter Gerkens savoure: "La première fois de ma carrière que je marque deux buts"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis le Stayen, Saint-Trond
| 0 réaction
Pieter Gerkens savoure: "La première fois de ma carrière que je marque deux buts"

Saint-Trond est en grande forme, et s'est imposé en patron contre La Gantoise ce samedi soir. Pieter Gerkens, double buteur, savourait sa prestation personnelle même s'il regrettait le petit moment de stress en deuxième période.

En battant La Gantoise ce samedi, Saint-Trond est donc signé donc un neuf sur neuf en championnat. De quoi se donner de l'air dans le bas de classement. "C'est un très bon résultat", nous confie Pieter Gerkens à la fin du match. "On a pu faire la différence en seconde période. Je suis heureux d'avoir marqué deux buts, c'est la première fois de ma carrière."

Pourtant, l'ancien joueur de Genk aurait pu signer une meilleure prestation. "Oui, en effet j'aurais vraiment dû marquer ce troisième but. Mais je n'ai pas trop le temps de réfléchir pour placer mon ballon. Après, on s'est fait peur car on encaisse dans la foulée, mais heureusement on prend ces trois points qu'on mérite amplement. On doit continuer sur notre bonne forme".

Le prochain match des Canaris, ce sera ce mardi à Waasland Beveren. Une possibilité pour Ivan Leko et ses hommes de repousser encore un peu plus un adversaire direct.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news