Bailey a de nouveaux prétendants

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Bailey a de nouveaux prétendants
Photo: © photonews

En perdant contre Zulte Waregem mercredi soir, Genk s'éloigne des playoffs 1. Après la perte de Ndidi, les Limbourgeois pourraient voir partir d'autres cadres de leur équipe au mercato hivernal...

Depuis ses prestations sur la scène européenne, Leon Bailey ne laisse plus personne indifférent. Déjà courtisé l'été dernier, le Jamaïcain collectionne les convoitises. Mais un départ est-il d'actualité ?

Si Genk ne se relève pas rapidement, il pourrait perdre, en plus de Ndidi, son talentueux ailier. En effet, on apprend ce jeudi matin dans Het Laatste Nieuws que l'AS Monaco et l'AS Roma se sont ajoutés au prétendants pour acquérir le joueur.

10-12 millions

Evidemment, de nombreux clubs de Premier League suivent également Bailey cependant le joueur ne possède pas de permis de travail pour aller jouer en Angleterre. L'AS Monaco et l'AS Rome sont donc des solutions mais les deux clubs ne seraient pas prêts à mettre la somme demandée par Genk, 20 millions, mais plutôt la moitié: 10 à 12 millions. Un montant insuffisant aux yeux de la direction limbourgeoise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news