Premier League : De Bruyne buteur et large vainqueur, Mirallas décisif mais ne gagne pas, MU cale aussi

Redaction
| 0 réaction
Premier League : De Bruyne buteur et large vainqueur, Mirallas décisif mais ne gagne pas, MU cale aussi

Trois matches de Premier League se tenaient ce mercredi pour terminer la 23e journée. Quatre Belges sont entrés en action et ont connu des fortunes diverses.

Premier buteur, Kevin De Bruyne a lancé la belle victoire des Sky Blues à West Ham. David Silva, Gabriel Jesus (son premier) et Yaya Touré sur penalty ont inscrit les trois autres buts de la partie. La bonne opération est faite, City revient à hauteur de Liverpool, à un point de Tottenham et Arsenal et à dix points de Chelsea.

Mené suite au 100e but de Peter Crouch, Everton a égalisé via Seamus Coleman. L'Irlandais a été servi par Mirallas avant d'envoyer une belle frappe déviée par Ryan Shawcross. Le Liégeois est sorti à la 70e, Lukaku a joué les 90 minutes. Du côté de Stoke, le jeune belge Julien Ngoy est monté en fin de partie.

Manchester United, sans Fellaini sur la feuille de match, n'a su marquer ce soir, comme Hull City. Les Tigers laissent la dernière place à Sunderland, les Red Devils voient le Top 5 s'éloigner à quatre unités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news