Igor De Camargo pense encore aux Diables Rouges

Igor De Camargo pense encore aux Diables Rouges
Photo: © SC

Igor De Camargo réalise une belle saison avec l'APOEL Nicosie et va se rappeler au souvenir du public belge en affrontant Anderlecht en huitièmes de finale de l'Europa League. Et le Belgo-brésilien reste ambitieux...

Igor De Camargo a été international à neuf reprises pour la Belgique, ne parvenant jamais à réellement s'imposer à un poste très concurrentiel. Aujourd'hui à Chypre et auteur de onze buts cette saison avec l'APOEL Nicosie, il se permet toutefois de rêver. "Je veux tout donner chaque jour, sans ça, j'arrêterais", explique-t-il dans Het Laatste Nieuws. "J'ai beau avoir entamé un cursus d'entraîneur, je ne me sens pas prêt à arrêter et veux continuer encore quelques années. J'ai même encore les Diables Rouges dans un coin de ma tête", confesse l'ancien attaquant du Standard.

"L'ambiance était mauvaise à mon époque, j'aimerais bien pouvoir goûter à quelque chose d'autre. Bien sûr, je sais que la concurrence est rude, mais je crois que c'est encore possible", espère De Camargo, plus sélectionné depuis 2012.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news