Gillet: "Etant donné les problèmes que le club connaît actuellement, Conceiçao aurait pu être l'homme de la situation au Standard"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Gillet: "Etant donné les problèmes que le club connaît actuellement, Conceiçao aurait pu être l'homme de la situation au Standard"
Photo: © photonews

Guillaume Gillet réalise une bonne saison du côté de Nantes où depuis peu, il porte même le brassard de capitaine. Mais c'est toute l'équipe de Nantes qui revit depuis l'arrivée de Conceiçao. L'ancien Anderlechtois raconte la méthode du Portugais.

Guillaume Gillet était l'invité du Grand Debrief' sur Proximus 11 lundi après-midi. Après avoir expliqué qu'il ne renonçait pas aux Diables Rouges, le Belge de 33 ans est revenu sur l'apport de Sergio Conceiçao depuis son arrivée à Nantes.

"On a travaillé sur le plan tactique, je crois qu’on avait de grosses lacunes à ce niveau-là. Il a doublé les séances presque tous les jours quand il est arrivé. On a fait beaucoup de vidéos et il a réussi à mettre le doigt sur nos erreurs. Cela nous a fait du bien" a-t-il expliqué.

Et depuis l'arrivée du coach Portugais, Gillet a déjà été capitaine à 7 reprises. "Il a réussi à me rebooster , à me redonner énormément confiance. J’ai le brassard depuis quelques matches, c’est une marque de respect de sa part et je prends ce rôle à cœur" raconte le milieu du FC Nantes.

Enfin, Guillaume admet que Conceiçao est peut-être l'homme qu'il fallait au Standard. "J’imagine qu’étant donné les problèmes que le club connaît actuellement, cela aurait pu être l’homme de la situation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news