Zidane admet son intérêt pour Theo Hernandez
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Zinedine Zidane avoue être intéressé par Théo Hernandez

Zidane admet son intérêt pour Theo Hernandez
Photo: © photonews

Le Français Theo Hernandez va-t-il bientôt former la défense axiale du Real Madrid avec son compatriote Raphael Varane ?

C'est le quotidien espagnol Marca qui l'annonçait ce mardi matin, Theo Hernandez serait sur les tablettes du Real Madrid. Et pour cause, il vient de jouer face aux Merengues ce dimanche. Même si le Real Madrid s'est imposé face à Alaves (3-0), le jeune défenseur français de 19 ans a montré de très belles choses.

Prêté par l'Atletico Madrid au Deportivo Alaves, Hernandez pourrait être une bonne recrue pour Zinedine Zidane et le Real Madrid. Il pourrait par exemple remplacer numériquement le départ de Pepe qui ne sera pas renouvelé. "Theo est un bon joueur, sans aucun doute. Je ne dirais rien de plus, j'ai mes joueurs, le reste je ne peux pas en parler", a lancé Zidane en conférence de presse ce mardi.

Le coach français a également mis fin aux rumeurs concernant James Rodriguez et Isco. "Isco est un joueur du Real et il joue très bien, il est très content. Vous savez ce que j'en pense, il est important et j'espère qu'il restera. James ? Je veux qu'il continue la saison prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos