Marc Grosjean l'avoue : "Nous sommes nous-mêmes surpris"

Julien Denoël
| 0 réaction
Marc Grosjean l'avoue : "Nous sommes nous-mêmes surpris"

Personne n'aurait pu prévoir que l'Union trônerait en tête de son groupe de play-offs 2 après deux journées. Et pourtant, les Unionistes le font !

Invité du Grand Débrief, l'émission commune de la DH et de Proximus, Marc Grosjean est revenu sur le début des play-offs 2 de son équipe. "Nous sommes nous-mêmes surpris. On ne s’attendait pas un à départ aussi prometteur", a-t-il confié.

Le Liégeois a rappelé d'où venait l'Union pour souligner l'exploit qui est en train d'être réalisé. "N’oublions pas qu’il y a deux saisons, nous étions en D3 ! Six de nos joueurs actuels y ont évolué. Mais cette stabilité est aussi l’une des clés de notre réussite", rembobine-t-il.

Vendredi, son équipe jouera un match de rêve contre le Standard de Liège : "Ce match contre le Standard, on en parle depuis des semaines. En tant qu’entraîneur de l’Union, c’est l’affiche rêvée. Mais en tant que Liégeois et supporter du Standard, je suis déçu de voir ce club en playoffs 2. Maintenant, c’est la réalité et on va bien se préparer. Si vendredi on développe le même football que lors des deux premiers matches, je serai un entraîneur heureux..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news