"Il est pour moi le meilleur joueur du championnat"
Redaction
| 0 réaction

Pour Stef Peeters, Pozuelo est le meilleur joueur du championnat

"Il est pour moi le meilleur joueur du championnat"
Photo: © photonews

Stef Peeters réalise une belle saison à Saint-Trond. En effet, le médian de STVV a déjà délivré 11 assists en Pro League. Le joueur de 25 ans est très impressionné par un médian de Genk qu'il considère comme le "meilleur joueur du championnat".

Stef Peeters est devenu au fil de la saison un des principaux atouts de Saint-Trond offensivement grâce à son excellente patte gauche. Le médian est d'ailleurs très satisfait de sa saison. "Je suis déjà très content de la saison que je réalise. Je ne m'attendais pas à jouer autant" dévoile-t-il dans le Sport Foot Magazine.

Cependant, le talentueux gaucher de STVV sait qu'il n'est pas encore au niveau du roi des assists. "De ce que j'ai vu jusqu'ici, je pense que Pozuelo sera le meilleur passeur. Pour moi, c'est le meilleur joueur du championnat. Il est techniquement supérieur et il peut aller très vite en reconversion et il peut offrir de grosses occasions de but" a-t-il ajouté.

Pour le moment, Peeters est devant Pozuelo au classement des passeurs puisqu'il pointe à 11 unités tandis que l'Espagnol en compte 9. Néanmoins, le meneur de jeu de Genk en compte 21 toutes compétitions confondues.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos