Il y aura plus ou moins 7000 supporters au Heysel vendredi soir, voire plus

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Il y aura plus ou moins 7000 supporters au Heysel vendredi soir, voire plus

Il va y avoir du monde lors du match entre l'Union Saint-Gilloise et le Standard. Le stade est bientôt sold-out.

Financièrement, la venue du Standard à l'Union va faire du bien au club Bruxellois. Le match est bientôt sold-out. "Les supporters se sont précipités au service ticketing pour obtenir leur précieux sésame. C’est bien simple, il ne reste plus que 200 places disponibles pour que ce soit sold-out. Il y aura donc plus ou moins 7.000 supporters au stade du Heysel pour assister à cette rencontre historique face au Standard de Liège" a déclaré Olivier Dumonchaux, secrétaire du club saint-gillois à la Capitale.

Les supporters du Standard viendront en combi-bus, et auront 801 tickets exactement pour ce match. La direction de l'Union étudie elle actuellement la possibilité d’ouvrir le balcon pour les supporters unionistes. "Nous étudions effectivement la question pour qu’un maximum de monde puisse supporter l’équipe et donner de la voix mais nous devons d’abord évaluer la demande. Si nous ouvrons le balcon, 2.500 places supplémentaires seront disponibles mais nous n’engagerons pas des dépenses (stewards, barrières de sécurité…) pour moins de 1.000 tickets vendus. Nous prendrons donc une décision en temps voulu."

Sachez qu'aucun ticket ne sera vendu vendredi soir. "Une injonction de la police nous a interdit de vendre les tickets le jour du match. Ce match étant à risque, nous suivons les normes de sécurité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news