Marco Reus ne craint pas Monaco et rêve des demies

Julien Denoël
| 0 réaction
Marco Reus ne craint pas Monaco et rêve des demies
Photo: © photonews

Battu 2-3 à l'aller, Dortmund n'est pas encore éliminé mais est en tout cas en mauvaise posture à l'heure d'aller à Monaco. Mais pour Marco Reus, tout est encore possible.

La semaine dernière, toujours choqués par l'attaque subie par l'équipe dans son bus, les joueurs de Dortmund s'étaient inclinés 2-3 face à Monaco.

Pour le match retour au Stade Louis II, les Monégasques partiront avec un certain avantage mais, pour Marco Reus, Dortmund a toutes ses chances.

"Nous savons ce qu'il nous reste à faire pour nous qualifier. Et nous avons nos chances. Nous avons une bonne équipe et nous allons jouer avec beaucoup de confiance", lance l'Allemand. "Je crois que cette saison, comme la saison dernière, nous avons affronté beaucoup d'équipes avec de très bons attaquants comme c'est le cas à Monaco. Et nous avons montré que nous savions comment jouer contre ce genre d'équipes. Nous en connaissons aussi un peu plus sur les talents à Monaco. Et nous savons que nous sommes capables de marquer 3 ou 4 buts dans un match", a-t-il raconté en conférence de presse, comme l'indique goal.com.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions