Albert Cartier ne prolongera pas l'aventure à Sochaux
Benjamin Banda
| 0 réaction
Albert Cartier ne prolongera pas l'aventure à Sochaux
Photo: © SC

Le départ d'Albert Cartier était dans l'air après les mauvais résultats du club. Il a été officialisé par le club sochalien durant la semaine. Le contrat de l'ancien coach d'Eupen, Tubize ou encore La Louvière ne sera pas prolongé.

Sochaux pointe à la 10e place du classement de Ligue 2. Il reste 6 matches à jouer avant la fin du championnat. Depuis des semaines, les supporters assistaient à la descente de leur équipe au classement. Dans un communiqué, le club indique :

« Le FC Sochaux-Montbéliard et son entraîneur général Albert Cartier ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration au terme de l’exercice 2016/2017 et la fin de leur engagement contractuel.

Le club tient à remercier Albert Cartier pour son investissement et les grands moments vécus sous sa direction, notamment dans les coupes nationales avec les éliminations de cinq clubs de Ligue 1, une demi-finale de Coupe de France et un quart de finale de Coupe de la Ligue.

Le FCSM est aussi reconnaissant à Albert Cartier d’avoir permis au club de se maintenir lors de la saison 2015/2016 et d’avoir offert l’opportunité à de nombreux jeunes joueurs de débuter en équipe première et d’y jouer régulièrement, dans la tradition de formation qui est la sienne.

Le club souhaite le meilleur à Albert Cartier pour la poursuite de sa carrière et espère que l’équipe sochalienne, sous sa conduite pour encore six rencontres de Domino’s Ligue 2, terminera la saison de la meilleure des manières. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos