Okaka proche de priver Chelsea d'une victoire, mais Terry, Batshuayi & co s'amusent

Redaction
| 0 réaction
Okaka proche de priver Chelsea d'une victoire, mais Terry, Batshuayi & co s'amusent
Photo: © photonews

C'était un match de gala qu'on jouait à Londres ce lundi soir. Champion 72h avant, Chelsea affrontait Watford avec une équipe bien remaniée. Il y aura eu beaucoup de buts mais trois points pour les Blues. Dont un de Michy.

Cela avait démarré comme dans un rêve. Pour sa dernière à Stamford Bridge, la légende vivante John Terry ouvrait le score à la 22e suite à un corner. Le scénario était tout simplement parfait. Mais dans la foulée, Etienne Capoue égalisait.

Cézar Azpilicueta remettait Chelsea aux commandes à la 36e. Le défenseur espagnol embrassait l'écusson, lui qui s'est installé comme pillier avec 100% du temps de jeu. En début de seconde période, c'est Batshuayi qui signait le break en poussant facilement au fond sur un service de Nathan Aké.

Mais de nouveau, les joueurs de Conte encaissaient directement. L'Hollandais Daryl Janmaat trompait Begovic pour le 3-2. Monté au jeu, Stefano Okaka croyait gâcher la fête en marquant à un quart d'heure du terme.

Chelsea parvenait cependant à repasser devant en fin de match, Fabregas reprenait en un temps un ballon de Willian et offrait trois nouveaux points au compteur et une plus belle fête devant les supporters. Prödl était lui exclu pour deux jaunes, lui qui avait dangereusement taclé Batshuayi.

On rappelera que Courtois a été ménagé, Kabasele était forfait. Eden Hazard a été bon et n'est pas passé loin d'un but en première période. Batshuyai a été remplacé à la 84e.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news