Henrotay: "Anderlecht n'achète pas seulement pour revendre ensuite en Angleterre"

Redaction
| 0 réaction
Henrotay: "Anderlecht n'achète pas seulement pour revendre ensuite en Angleterre"

Anderlecht a dépensé pas mal d'argent en transfert ces dernières années mais le club bruxellois a également bien rempli ses caisses avec les transferts sortants. Christophe Henrotay n'est pas étranger aux transactions vers l'Angleterre.

Christophe Henrotay est l'un des agents les plus reconnus en Belgique. Il s'est confié dans les colonnes du Het Laatste Nieuws sur la politique de transfert du RSCA. "Anderlecht n'achète pas seulement pour revendre ensuite en Angleterre. Ils prennent aussi en compte la rentabilité de l'investissement" explique-t-il.

Il a notamment été le responsable du transfert de Mitrovic à Anderlecht et puis à Newcastle. "Il y a quelques années, j'ai amené Aleksandar à Anderlecht. Le montant du transfert était de 5 millions, alors le plus gros transfert dans l'histoire du club" raconte-t-il. "Mais le club connaissait mes qualités pour vendre en Angleterre. J'ai dit au président: ce qu'il va se passer, c'est que tu vas le vendre en Angleterre avec une grosse plus value. Et c'est ce qu'il s'est passé !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news