Pocognoli est heureux : "Je reviens ici comme si le temps n'était pas passé"

Redaction
| 0 réaction
Pocognoli est heureux : "Je reviens ici comme si le temps n'était pas passé"

Le back gauche revient au Standard après avoir passé plusieurs saisons à l'étranger. Il s'est exprimé au micro de Standard TV.

Pour le plus grand bonheur des supporters du Standard, Sébastien Pocognoli est de retour. Pourtant, son transfert n'était pas gagné d'avance. "Le Standard est venu au bon moment pour moi", raconte-t-il sur le site du club. "Plusieurs clubs se tâtaient mais j'avais envie de revenir ici. Forcément, au Standard, il y a le cœur qui parle mais il faut aussi faire les bons choix."

"J'ai eu un Président en face de moi qui a envie de faire bien les choses. Si cela n'avait pas été le cas, je ne pense pas que je me serais relancé ici. Je pense qu'il y a une volonté, tout en sachant qu'il faut reconstruire. L'année passée est une année de perdue car on ne joue pas l'Europe mais j'ai senti quelqu'un d'investi et de motivé."

L'arrivée de Sa Pinto sur le banc des Rouches a aussi fait pencher la balance. "J'étais très content que Ricardo Sa Pinto signe ici parce qu'il m'avait laissé un bon souvenir comme joueur au Standard. Je le trouvais très classe sur le terrain mais en même temps très explosif. J'étais très jeune à l'époque et cela m'avait marqué. Avec Conceicao, Rapaic, ce sont des joueurs spéciaux, qui ont un vécu de haut niveau. On ressentait cela. J'espère qu'on va faire un bon mix dans le noyau, avec les plus anciens et les plus jeunes."

"Je me réjouis de débuter les entrainement et de ressentir cet engouement que j'entends dans le vestiaire. Je sens quelque chose de positif. J'espère qu'on va retrouver dans le stade l'ambiance que j'ai connue avant que je parte en Allemagne. Je reviens ici comme si le temps n'était pas passé. Je vais tout donner sur le terrain!"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news