"Si je vends Verratti, je joue ma place"

Redaction
| 0 réaction
"Si je vends Verratti, je joue ma place"
Photo: © photonews

Le Barça veut absolument recruter Marco Verratti pour renouveler son entrejeu vieillissant. Mais le PSG ne veut pas le céder. En témoignent ces déclarations du président parisien.

L'agent de Verratti a eu des propos pour le moins surprenant dans le Corriere dello Sport ce vendredi 7 juillet. Il évoque évidemment le transfert de son poulain vers le FC Barcelone. Un transfert qui ne devrait jamais se réaliser...

Voyez plutôt. "Ne pas vendre Verratti au Barça pour 100M€ est devenu une question d'orgueil. Vous savez ce que m'a dit Al-Khelaïfi ? 'Il y a un contrat jusqu'en 2021 et moi je ne pourrais jamais vendre Marco car je le considère comme le champion autour duquel je veux construire un grand PSG et si je le vends, je joue ma place. À Doha ils ne me pardonneront jamais.' Paris m'a dit qu'emmener Verratti au Barça serait comme enlever Totti à la Roma. Je vais bientôt rencontrer Antero Henrique pour expliquer que Marco ne s'est pas monté la tête, qu'il est assez fort pour essuyer les critiques, les méchancetés. Il va parler avec Emery, qui le considère indispensable pour relancer le club" a-t-il dévoilé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news