Ochoa : "La situation de Valdés et la mienne sont totalement opposées"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Ochoa : "La situation de Valdés et la mienne sont totalement opposées"

Le Standard a attiré un gardien de grande renommé mais cela n'a pas suffit pour qu'il y ait de nombreux doutes. Son manque de régularité ne jouera-t-il pas des tours au Standard? Après Valdés, Ochoa ne sera-t-il qu'un nom? Le Mexicain répond.

Ochoa n'est pas venu au Standard pour se reposer sur ses acquis. Après avoir évoqué son envie de rester en Europe pour jouer une compétition européenne, malgré les propositions financières alléchantes dans son pays, le gardien qui vient de fêter ses 32 ans a évoqué le Mondial russe.

"C'est une année très importante pour moi. Nous sommes à un an de la Coupe du Monde. Ce n'est qu'une des raisons qui font que ma situation est différente de Valdés. Lui il revenait de blessure et n'était qu'en prêt. Moi j'ai signé pour deux ans, avec option, et je suis en bonne condition. Je sors d'une saison complète avec Grenade et d'une Coupe des Confédérations."

Je ne peux pas me relâcher

Lui a-t-on assuré au Standard qu'il serait numéro un? "On m'a en tout cas fait comprendre qu'on me voulait ici. Je vais lutter pour ma place mais même si je deviens le numéro un, il n'y a aucune raison de se relâcher. Je respecte Gillet, je sais qui il est. Je n'aurais pas le droit de me relâcher."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news