Marc Wilmots soutient un de ses joueurs, passé à côté d'un gros transfert

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Marc Wilmots soutient un de ses joueurs, passé à côté d'un gros transfert

Marc Wilmots n'est pas dans une situation très confortable avec la Côte d'Ivoire. Pour ne rien arranger, un de ses cadres chez les Eléphants est passé à côté d'un beau transfert cet été...

Jean-Michaël Seri aurait dû quitter l'OGC Nice pour le FC Barcelone cet été. Un accord était trouvé entre les deux clubs à hauteur de 40 millions d'euros mais, d'après l'Ivoirien, Nice a finalement été plus gourmand que prévu, provoquant le retrait catalan. "Je lui avais permis de rejoindre le groupe plus tard pour régler son souci de transfert", explique Marc Wilmots, sélectionneur de la Côte d'Ivoire qui prépare la rencontre à venir contre le Gabon.

"Nous sommes humains et comprenons cette situation, évidemment que ça nous gêne. Mais il va passer au dessus et être fort", assure Wilmots dans des propos relayés par Fratmat. "C'est une grande déception, mais il faut passer au dessus; un sportif doit être fort dans ce genre de situations, blessure ou transfert avorté. Heureusement pour lui, il est en bonne santé, il n'est pas blessé, un transfert peut toujours arriver plus tard".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos