Déception pour les Espoirs: "On a du mal à marquer mais il ne faut pas retenir que le négatif"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Accrochés par la Suède, les Espoirs ont manqué le coche dans les qualifications pour l'Euro 2019.

Déception pour les Espoirs: "On a du mal à marquer mais il ne faut pas retenir que le négatif"
Photo: © photonews

Les Espoirs belges étaient légitimement déçus après la rencontre contre la Suède, vendredi soir à Louvain.

Les Diablotins pouvaient faire une bonne opération dans la course à l'Euro 2019, en cas de victoire contre la Suède. Mais malgré un superbe but de Vanlerberghe, les hommes de Johan Walem ont dû se contenter d'un partage. "Nous avons du mal à marquer depuis le début de la campagne" expliquait Alexis de Sart à la DH à l'issue de la rencontre.

Pourtant, le Trudonnaire l'affirme, il n'y a pas de problème dans l'effectif. "Je ne pense pas, il nous manque juste un petit quelque chose pour faire la différence". De Sart veut d'ailleurs surtout s'attarder sur le positif. "On n'a pas gagné mais on n'a pas perdu non plus. Il ne faut pas retenir que le négatif même s'il y avait une belle opération à faire."

Avec 5 unités, les troupes de Johan Walem figurent à la deuxième place du groupe 6 derrière Chypre (6 pts) et devant la Suède (4) et la Hongrie (3) qui comptent respectivement un et deux matchs de moins que les Diablotins. Prochaine étape pour les jeunes Belges: mardi, à Chypre. Une rencontre qui sera déjà capitale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos