D'Ostillo : "On aurait pris ce genre de match à la légère la saison passée"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
D'Ostillo : "On aurait pris ce genre de match à la légère la saison passée"

Le FC Liège a-t-il retenu les erreurs de la saison dernière? Cela semble être le cas. Avec un noyau plus étoffé, Dante Brogno peut compter sur des joueurs avides de victoires.

Les Sang et Marine, seconds derrière le concurrent principal qu'est le RWDM, sont en confiance avant d'aller à Walhain ce dimanche. La victoire contre Solières en atteste, alors qu'ils étaient ménés d'un but au repos. "Chaque joueur a reconnuque l’an passé nous n’aurions peut-être pas eu les armes pour retourner la situation", explique-t-il à Sudpresse.

"Je pense que les jeunes joueurs du noyau, dont je fais partie, ont pris de l’expérience par rapport à l’année dernière. Hamoir ou Sprimont, c’est le genre d’adversaire qu’on aurait pris à la légère par le passé. Nous sommes désormais plus concentrés. Le noyau est également plus large, il y a davantage de concurrence. Aucune place n’est acquise ! "

D'Ostillo a retrouvé le onze de base après avoir été blessé, mais n'en est pas assuré pour toute la saison. "Je n’étais pas à l’abri de perdre ma place, mais j’ai travaillé à l’entraînement et je reçois la confiance du coach", se satisfait l'ex-eupenois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos