Hazard donne son favori au Ballon d'Or : "Moi? Aucune chance"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Hazard donne son favori au Ballon d'Or : "Moi? Aucune chance"

Eden Hazard fait partie des trente joueurs nominés pour le Ballon d'Or. Une fierté pour lui, mais le Diable reconnaît n'avoir aucune chance de le gagner.

Eden Hazard rêve-t-il de gagner le Ballon d'Or ? Pas cette année, en tout cas, comme il l'a assuré à Skysports. "Je suis déjà heureux de faire partie des trente derniers. Je sais que cette année, je n'ai aucune chance de le gagner. Beaucoup de joueurs sont meilleurs que moi", estime Eden. "Je suis sur la liste parce que je joue à Chelsea et que mes équipiers m'aident à en faire partie".

L'avenir réserve peut-être plus d'opportunités à Hazard. "Ces dix dernières années, il n'y en a eu que pour Messi et Ronaldo. Maintenant, il y a Neymar qui arrive, quelques autres joueurs aussi. Peut-être que quand Messi et Ronaldo arrêteront de jouer, nous aurons plus de chances", déclare le joueur des Blues. "Mais pour l'instant, ce n'est pas dans ma tête".

Mon favori ? Cristiano Ronaldo

Hazard donne ensuite, sans surprise, le nom de son favori : "Je crois que c'est Cristiano Ronaldo qui le mérite le plus, il a tout gagné", estime-t-il. "C'est simple, si je veux gagner le Ballon d'Or un jour, je dois tout gagner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos