Lille creuse un peu plus, l'OM confirme

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Lille creuse un peu plus, l'OM confirme

Le duel entre le LOSC et l'OM aura tourné à l'avantage des Marseillais, ce qui est une très mauvaise pour Lille et Marcelo Bielsa.

Lille-Marseille, c'était d'abord un duel d'entraîneurs. Rudy Garcia retrouvait, à Lille, un club avec lequel il a tout connu. Alors que c'est avec Marseille que Marcelo Bielsa avait découvert la Ligue 1. Mais c'était aussi un duel d'extrêmes entre des Marseillais qui se portent assez bien et des Lillois qui végètent dans les profondeurs du classement.

Et si le match aura été plus équilibré que ce que pouvait laisser craindre les chiffres, c'est quand même Marseille qui s'est imposé. Grâce à un but très rapide de Sanson, sur assist de Thauvin, dès la 6e minute. Les deux équipes ont ensuite galvaudé toutes leurs occasions. L'OM s'impose par le plus petit écart (0-1).

Une victoire qui suffit largement au bonheur de Rudy Garcia. Les Olympiens se rapprochent à un petit point de la troisième place de Lyon. Pour Lille, la situation est braucoup plus compromise. Avant-dernier, les troupes de Bielsa ne comptent que six petites unités après onze journées.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos