Najar blessé, la piste d'un nouvel arrière droit se réchauffe à Anderlecht

Najar blessé, la piste d'un nouvel arrière droit se réchauffe à Anderlecht
Photo: photonews

Andy Najar, l'homme qui devait être préservé jusqu'à l'année prochaine, s'est à nouveau blessé, après 10 minutes seulement avec les espoirs.

Najar avait laissé entrevoir de bonnes coses à l'entraînement. Et l'espoir de le voir de retour après la trêve était grand à Anderlecht. Mais une rencontre, c'est différent. Et dès son premier vrai sprint, la blessure du Hondurien aux ischio-jambieers est réapparue.

Une catastrophe! Car Najar faisait partie de ces joueurs sur lesquels comptent réellement Hein Vanhaezbrouck. Mais autant de blessures, ça commence à faire beaucoup pour un seul homme. Et au Sporting, on avait envisagé le scénario catastrophe.

Foket, la cible prioritaire?

Les Mauves ont toujours tenu à loeil l'évolution de la situation de Thomas Foket à Gand. Un flanc droit comme Vanhaezbrouck les aime, parfait pour le 3-4-3 qu'il voudrait mettre en place et un joueur, ce n'est pas négligeable, que l'entraîneur du Sporting connait par coeur.

Pour savoir l'étendue exacte des dégâts chez Andy Najar, il faudra attendre mercredi dans la journée. Dans le cas d'une opération, le Hondurien serait probablement incapable de reprendre la compétition avant la fin de la saison. Et si c'est le cas, Foket deviendra surement une cible prioritaire du Sporting pour le mercato hivernal.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news