Ghelamco félicite Marc Coucke pour son acquisition
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction

Ghelamco félicite le nouveau propriétaire d'Anderlecht, Marc Coucke

Ghelamco félicite Marc Coucke pour son acquisition

Les réactions se succèdent mais ne se ressemblent pas après le rachat du Sporting d'Anderlecht par Marc Coucke. Cette fois, c'est Ghelamco qui s'y colle.

Le patron de Ghelamco, Marc Gheysens, aurait aimé racheter le Sporting d'Anderlecht mais il doit laisser la politesse à Marc Coucke. Dans son communiqué de presse, il s'est montré beau joueur : "Le RSCA est un club magnifique qui possède un brillant avenir. Nous souhaitons beaucoup de succès aux nouveaux propriétaires. Nous sommes impatients d'établir des relations constructives et restons ouverts à l'idée de partenariats avec la nouvelle direction du RSCA. Le club est face à de très beaux défis et ne doit pas les affronter seul. Ce rachat offre au club de nombreuses opportunités pour mettre un coup d'accélérateur dans le dossier du stade. Une nouvelle enceinte est une rampe de lancement vers de futurs succès sur la scène européenne. Nous sommes impatients de jeter les bases, avec les nouveaux propriétaires, des nouvelles infrastructures, comme il a été convenu lors d'accords précédents. Avec la dernière direction, des engagements ont été pris avec notre entreprise en vue de faire de l'Eurostadium le stade du RSC Anderlecht. La reprise du club ne change rien à ces engagements, pris en 2015, qui restent d'actualité. Nous supposons que les nouveaux propriétaires honoreront cet accord et collaboreront de manière constructive."

En reprenant le club, Ghelamco aurait facilité la concrétisation du stade national puisque cela aurait facilité le déménagement du club bruxellois vers l'Eurostadium à Grimbergen. Visiblement, la société n'a pas encore perdu tout espoir et espère convaincre de Marc Coucke du bien-fondé de son projet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos