Zetterberg: "En tant que capitaine, c'est essentiel d'avoir un bon contact avec les supporters"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Zetterberg verrait bien Deschacht capitaine

Zetterberg: "En tant que capitaine, c'est essentiel d'avoir un bon contact avec les supporters"

La débacle du Sporting à Bruges risque de laisser des traces. Par exemple, Sofiane Hanni est de plus en plus critiqué dans son rôle de capitaine. Selon Zetterberg, le brassard devrait peut-être changer de bras.

Sofiane Hanni n'a pas su réveiller son équipe à Bruges. "J'entends qu'il n'a pas une très bonne relation avec les supporters. C'est un problème. En tant que capitaine, c'est essentiel d'avoir un bon contact avec les fans" a souligné Zetterberg dans Het Laatste Nieuws.

"En tant que capitaine, tu plus facilement visé. Mais il faut savoir faire avec. Pendant ma période au Parc Astrid, heureusement, les supporters m'ont toujours défendu peu importe les circonstances. Si ce n'est pas le cas avec Hanni, ça peut causer des problèmes" poursuit-il.

Deschacht ?

Qui devrait reprendre le brassard alors ? "Désigner un candidat approprié est difficile, je ne préfère donc pas me prononcer. Mais il faut quelqu'un qui garde la tête haute même quand ça ne va pas. Qui ose l'ouvrir ? De mon temps, nous avions peut-être top de joueurs comme ça" précise l'ancien capitaine des Mauves.

Olivier Deschacht est le joueur le plus expérimenté mais a-t-il le profil ? "Olivier est quelqu'un comme ça, je m'en rappelle. Et il possède la plus grosse expérience. S'il avait été là sur le terrain dimanche, il se serait sans aucun doute affirmé. C'est important pour un groupe qui doute" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos