Annoncé au Bayern, ce joueur pourrait aussi filer au Barça
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Le Barça ne perd pas espoir pour Goretzka

Annoncé au Bayern, ce joueur pourrait aussi filer au Barça

Leon Goretzka arrive en fin de contrat à Schalke en juin prochain. Et il aurait décidé de rejoindre le Bayern de Munich. Mais le Barça n'a pas dit son dernier mot !

Le journal allemand 'Bild' annonçait dimanche que Goretzka aurait déjà penché pour le Bayern de Munich en juin prochain, à la fin de son contrat à Schalke.

Mais selon le Mundo Deportivo, le FC Barcelone a encore son mot à dire et pourrait chipper l'international allemand au géant bavarois. Surtout que le directeur sportif de Schalke a assuré que son poulain n'avait pas encore décidé de son avenir. "Leon ne nous a pas informés qu’il souhaitait changer d’air, et je fais confiance à Leon et à son représentant" a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain allemand a un profil qui plaît beaucoup aux catalans: à l'aise techniquement, fort physiquement et rapide. Goretzka viendrait ainsi renforcer l'entrejeu des catalans qui pourraient voir partir Andre Gomes, Rafinha ou encore Arda Turan.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news