Kenneth Vermeer surprend: "Les entraînements sont plus difficiles à Bruges"

Kenneth Vermeer surprend: "Les entraînements sont plus difficiles à Bruges"
Photo: © photonews

Kenneth Vermeer est arrivé au Club de Bruges en provenance du Feyenoord. Le gardien a donné ses premiers mots ce mardi et en se félicitant de son choix, il voit déjà une différence lors des séances d'entraînements.

Durant ce mercato d'hiver, Kenneth Vermeer est venu grossir les rangs du Club de Bruges. Le gardien néerlandais s'est déjà entraîné avec les Brugeois et il a aussi signé sa première interview sur le site officiel du club.

A Feyenoord, Vermeer n'était plus le titulaire indiscutable. Le gardien voulait absolument retrouver du temps de jeu, c'est pour cela qu'il a choisi les Gazelles: "Pour moi, mon seul souhait était de jouer pour une équipe qui joue le haut du classement, voir le titre, et c'est le cas avec Bruges", explique l'ambitieux désormais ancien joueur de Feyenoord.

Vermeer a déjà pu observer une réelle différence entre ce qu'il a connu aux Pays-Bas et ce qu'il vit maintenant: "Les séances d'entraînement sont bien plus difficiles ici à Bruges. C'est une autre manière de s'entraîner".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news