Anderlecht espère pouvoir compter sur un de ses éclopés durant les Play-offs 1

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Anderlecht espère pouvoir compter sur un de ses éclopés durant les Play-offs 1
Photo: © photonews

Anderlecht reste prudent quand il s'agit d'annoncer l'évolution de ses joueurs blessés. Mais le Sporting bruxellois espère secrètement compter sur au moins un d'entre eux.

Andy Najar a repris les entraînements collectifs avec le noyau A.  A cause de la blessure de Dennis Appiah, son retour peut être très important pour les Mauve et Blanc.  Mais le Hondurien doit encore passer un ou deux tests.  Durant les prochaines semaines, il jouera probablement avec les Espoirs face à Genk et à Bruges.

Najar a pu augmenter la cadence de travail.  Mais il manque encore de rythme de match.  En décembre, il a déjà disputé une rencontre avec les Réserves à Lokeren.  Mais par la suite, il s'est contenté de travailler individuellement.  Il ne pouvait pas participer à certains exercices avec le noyau A.  Maintenant, il s'entraîne à plein régime.

Infirmerie

Ces dernières saisons, le milieu droit anderlechtois a plus souvent été à l'infirmerie que sur la pelouse.  Ses ischio-jambiers lui ont souvent joué des tours.  Au début, il pensait pouvoir résoudre ce problème sans opération.  Mais pendant la rencontre face au Bayern Munich, il s'est de nouveau blessé pour une longue durée.

"Je n'aurais jamais dû jouer" a-t-il affirmé en janvier.  René Weiler avait pris le risque de faire appel à lui.  Mais cela s'est mal terminé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news