Un coéquipier de Chadli se voit bien avec De Bruyne et Kompany

Un coéquipier de Chadli se voit bien avec De Bruyne et Kompany

Le défenseur a fait son choix : si West Bromwich Albion est relégué, il quitte le club et aimerait partir à Manchester City.

Jonny Evans envisage sérieusement un transfert à Manchester City cet été. Selon les informations de talkSPORT, le défenseur nord-irlandais a décidé de quitter West Bromwich Albion si le club venait à être relégué en Championship (D2 anglaise).

Lors du précédent mercato, Evans était déjà dans le collimateur de Manchester City pour renforcer la défense des Citizens. D'autres clubs ont fait savoir qu'ils étaient intéressés par ses services, ainsi Leicester et Arsenal pourraient faire une offre en été.

West Brom ne semble pas vouloir se séparer de son capitaine et a refusé plusieurs offres durant la période de transfert estivale l'année passée et en janvier cette année.

S'il devait être vendu, Jonny Evans coûterait au minimum 35 millions d'euros. Problème pour WBA, une clause dans le contrat d'Evans stipule qu'il peut partir pour seulement 5 millions d'euros si son club est relégué... Une éventualité plus qu'envisageable vu que les Baggies occupent la lanterne rouge et accusent dix points de retard sur le premier non-reléguable à cinq journées de la fin.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news