Après Man U, l'équipe de Chadli vient contrarier Liverpool !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Après Man U, l'équipe de Chadli vient contrarier Liverpool !
Photo: © photonews

Pratiquement relégué, West Brom a sauvé un point à domicile, alors que les Reds menaient de deux buts.

Tout avait parfaitement bien débuté pour l'équipe de Klopp. Après un effort et un centre de Sané, Wijnaldum contrôlait et laissait Danny Ings tirer. L'ancien jeune buteur de Burnley retrouvait le chemin des filets deux ans et demi après son dernier but en Premier League, suite à de longues blessures. 

Avec le break signé Salah, pour son 31e but sur un assist d'Oxlade-Chamberlain, à la 72e, on pensait que la rencontre était pliée. Mais l'international anglais Jake Livermore relançait l'espoir en réduisant la marque suite à un corner à la 79e. Les Baggies croyaient en leur chance et profitaient d'un coup-franc pour égaliser, avec une tête de Salomon Rondon. Le concurrent de Mignolet, Loris Karius, n'est pas tout blanc sur ce but...

C'est Manchester United et Tottenham qui pourraient en profiter. Les Red Devils comptent trois points d'avance avant de recevoir Arsenal, les Spurs pourraient revenir à égalité à la troisième place en battant Watford. A moins que Swansea s'impose à Manchester City, West Brom, lanterne rouge. ne sera pas encore relégué.

Plus d'infos

Plus d'infos