Harbaoui et Beric empilent les buts, Vanhaezebrouck lésé: "On m'avait promis un nouvel attaquant"

Harbaoui et Beric empilent les buts, Vanhaezebrouck lésé: "On m'avait promis un nouvel attaquant"
Photo: © photonews

Teodorczyk a signé quelques bons matches en 2018, mais les Anderlechtois ne peuvent que se reposer sur lui. Silvère Ganvoula est encore trop vert pour le club bruxellois, les Mauves auraient certainement mieux fait de ne pas se séparer d'un des deux hommes en forme.

Beric a retrouvé des ailes à Saint-Etienne, Hamdi Harbaoui est lui en mode machine face aux filets. "Désolé, mais nous ne sommes pas en Play-Offs 2", pointe Vanhaezebrouck. "Je trouve ça incroyable que l'on décerne le titre de meilleur buteur durant les Play-Offs. Ça ne ressemble plus à rien. Tout comme le meilleur gardien et le meilleur passeur..."

Les deux attaquants sont partis avant que le club n'enregistre une arrivée. Et comme le coup Mitrovic ne s'est pas réalisé... "On m'avait promis qu'un attaquant serait recruté. Si j'avais su que l'attaquant qui était ici à 20h ne signerait pas, j'aurais gardé un des deux", soufflait le T1 mauve.

Les Anderlechtois auront besoin d'un Teodorczyk en forme les prochaines semaines. Mais pas ce week-end, puisque le Polonais est suspendu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news