Un Diable potentiel perd espoir : "Martinez ne changera pas tout maintenant"

Un Diable potentiel perd espoir : "Martinez ne changera pas tout maintenant"
Photo: © photonews

Roberto Martinez nous réserve-t-il des surprises en vue du Mondial 2018? L'Espagnol n'a en tout cas pas intégré énormément de sang neuf depuis son arrivée à la tête de la sélection et un Diable potentiel s'en rend bien compte.

Verra-t-on enfin Dennis Praet chez les Diables Rouges? L'ancien anderlechtois réalise une saison saluée de tous en Serie A, dans un rôle différent que celui qu'on lui connaissait en Jupiler Pro League et qui lui vaut donc d'être moins en vue sur le plan chiffré. Mais quelques grands clubs, dont la Juventus, s'intéressent bien au médian de 23 ans.

Pourtant, Martinez ne semble pas suivre son parcours avec attention. Praet ne compte qu'une seule sélection et elle date déjà de 2014. "J'espère à chaque nouvelle sélection que j'en serai", confesse-t-il dans Het Laatste Nieuws, tout en reconnaissant avoir fait son deuil d'une participation à la Coupe du Monde. "Maintenant, juste avant le Mondial, le sélectionneur ne va pas changer les choses. Je n'ai même jamais eu de contact avec lui, mais c'est la vie : on a une génération très forte, je n'y peux rien. J'espère qu'ils feront un beau parcours en Russie".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news