Eupen, décimé par les blessures, fait appel à un U21 pour son déplacement à l'Antwerp
Redaction
| 0 réaction
Eupen, décimé par les blessures, fait appel à un U21 pour son déplacement à l'Antwerp
Photo: © photonews

Ce mercredi, Eupen se déplacera à l'Antwerp dans le cadre de la huitième journée de playoffs 2.

Il reste encore trois rencontres à disputer pour Eupen. Un match à domicile face à Ostende et deux déplacements à Anvers, un au Bosuil et l'autre au Kiel. Les Pandas joueront ce mercredi face à l'Antwerp.

"Je vais aligner les rescapés qui me restent pour former une équipe compétitive", déclarait Claude Makelele dans sa conférence d'avant match dont les propos sont relayés par la DH. "Bien que l'Antwerp soit un peu notre bête noire et que cette équipe nous est supérieure j'espère que mon groupe affichera la même mentalité que celle vue samedi passé contre Saint-Trond. J'attends de mes joueurs qu'ils montrent de l'envie et de l'abnégation et qu'ils soient à la recherche d'un résultat positif."

Avalanche de blessés en fin de saison pour les germanophones. Plusieurs joueurs ne seront pas présents : le gardien Hendrik VanCrombrugge, sur le départ, laisse sa place et du temps de jeu à Babacar Niasse tandis que Leye, Koné, Mouchamp et Tirpan ne sont pas disponibles. Ocansey est la bonne nouvelle du jour puisqu'il fait partie de la sélection du coach français. une autre bonne nouvelle également est  l'arrivée d'un jeune joueur provenant des U21, Ayoub Elharrak. Il aura peut-être l'occasion de faire ses preuves ce mercredi au Bosuil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos