Le président de l'Union Belge réagit aux propos de Verhaeghe et évoque le VAR

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le président de l'Union Belge réagit aux propos de Verhaeghe et évoque le VAR
Photo: © photonews

Bart Verhaeghe a eu des propos très douteux après le Topper insinuant qu'Anderlecht était favorisé par l'arbitrage. Le président de l'Union Belge a tenu à réagir.

"Je pense que Bart a réagi sous le coup de l'émotion, directement après le match. Je connais Bart, il veut la perfection dans tout. Je vais lui en parler" a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws. "Mais en tant que président de l'Union Belge, je ne peux pas ignorer le fait qu'il existe des revues hebdomadaires sur le VAR."

Linard compte bien régler les problèmes d'ici la saison prochaine. "La saison est presque terminée, mais après cela, je vais parler à tous ceux qui sont impliqués pour voir ce qui ne va pas. Je vais parler avec le patron Johan Verbist, avec Werner Helsen, qui recueille des données pour l'IFAB (International Football Association Board, qui détermine les règles, ndlr), avec Frank De Bleeckere et avec tous ceux qui peuvent nous aider."

"Je veux qu'il y ait plus de clarté la saison prochaine. Nous avons besoin de règles claires, une structure qui permet de mettre fin aux discussions hebdomadaires et aux décisions qui énervent tout le monde. Nous devons remettre le football au centre" a-t-il encore ajouté. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news